Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie de la beauté

tout les beauté dans ma vie!

Coque de marque Luxe Gucci, plus nouvelle modèle pour iPhone 6 6s 7 Plus

récemment, y en a une nouvelle modèle de coque bien luxueuse et à la mode est apparu, de mon avis, c'est une vraie chic coque, et je crois vous l'aimez aussi!

Cette coque que je veux vous présenter d'ici est une coque de marque Gucci Broderie 3D lèvre et yeux d'iPhone 6 6s 7 Plus.

Cette coque, comme vous le voyez, est le dessin classiquement Gucci, surface de cuir avec processus de broderie super fine. Cela est le style très gucci.

Sur la coque, y en a des petits décorations comme l'étoile, œil, et lèvre rouge sexy. Ce qui a beaucoup monté la mode de la coque.

Dedans la coque, y en a le petit logo Gucci imprimé.

Maintenant, acheter cette coque sur le site coquacaht.com, vous pouvez obtenir une boîte super bonne pour donner cette coque à vos amis comme un cadeau. et la boîte est comme dans les images.!

 

Si vous aimez cette coque, il ne faut plus hésiter!

Coque de marque Luxe Gucci, plus nouvelle modèle pour iPhone 6 6s 7 Plus
Coque de marque Luxe Gucci, plus nouvelle modèle pour iPhone 6 6s 7 Plus
Coque de marque Luxe Gucci, plus nouvelle modèle pour iPhone 6 6s 7 Plus
Coque de marque Luxe Gucci, plus nouvelle modèle pour iPhone 6 6s 7 Plus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article